dimanche 24 novembre 2013

Un coup de cœur ... EPUISE

Chères premières lectrices, 

Je sais que je devrais faire un passage introductif de ma passionnante personne mais je vais faire mieux que ça ! Je vais consacrer ce blog à essayer de vous démontrer mon goût sûr en matière de mode. Peut-être que je laisserais des petites informations sur moi par ci par là à la manière du Petit Poucet.. Qui sait ? 


Faisant ma fouine sur ASOS à la recherche du coup de cœur du jour que je n'aurais jamais, (eh oui, j'adore faire du lèche vitrine virtuel) j'ai atterri sur le Graal, la raison de mon existence. Je suis sûre qu'en disant ça, vous vous attendez à un petit bijou de la mode, une pièce de créateur mais pour moi, ce sont plutôt les accessoires qui font la tenue donc je vous présente .... 


J'aime ce genre de pièces qui rehaussent une tenue, qui met la "touche" comme on dit. Je suis plutôt partisane des tenues monochromes toutes en sobriété mais marquées par des accessoires savamment choisies. Vous devez vous dire que je suis une autre de ces "Madame Irma" (no offense) qui se parent de breloques en tous genres, eh bien, non je ne suis pas encore de ces extrêmes là même si l'idée d'avoir une manchette de bracelets ne me déplairait pas.. (Vous venez de me donner une idée.. Affaire à suivre !) 

Enfin, je vais laisser certaines d'entre vous sur sa fin car ce petit bijou est épuisé. Je ne sais pas si cela veut dire qu'ASOS n'en remettra jamais en vente ou s'il y a encore une chance pour qu'un jour, je me tienne chaud avec ce fabuleux accessoire. Croisons les doigts !

See you, 

P.S : J'aimerais voir celles qui porteraient et celles qui ne porteraient pas. Si vous pouviez me laisser votre réaction, j'avoue que vous feriez une heureuse.. moi ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire